Cette année encore et ce depuis plus de 20 ans, le Praxitele à organisé de main de maitre le concours du "Top de Colmar", “la” manifestation incontournable de Bodybuilding et Fitness à Colmar en Alsace.
Cette prestigieuse compétition créée il y a 26 ans par André WENDLING à non seulement perdurée à l’épreuve du temps, mais à résisté dans une région qui comptait un grand nombre de compétitions par le passé afin de devenir l’unique et incontournable événement de niveau international.
2013 sera l’année de tous les records avec plus de 226 athlètes et 3000 spectateurs (le précédent record datait de 2006) et la manifestation une nouvelle fois à la hauteur des ambitions des organisateurs autant que celles de supporter et supportrices venues encourager leurs athlètes favoris.